Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ●● Reglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Samantha A.Cooper
Admin
Samantha A.Cooper

●● Messages : 7
●● Date d'inscription : 10/09/2009
●● Age : 28
●● Localisation : Houston ツ
●● Humeur : Heureuse ツ

●● Reglement Vide
MessageSujet: ●● Reglement   ●● Reglement Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:28

Coucou tout le monde, je vous demande de lire attentivement le reglement.Je sais que c'est un moment assez gavant mais il faut bien passer par là.Je vous demendeais de respetez ce reglement sous peine de sanctions bien que je ne sois pas tres severe.

I. ;; L'inscription.


Lors de votre inscription, à l’endroit du « pseudo », inscrivez un Prénom et un Nom composé chacun d’une majuscule. Les caractères numériques ainsi que la ponctuation dans les pseudo sont interdit !
Les pseudos personnels style prénom sont strictement interdit.Tout membres ne suivant pas cette règle et n'ayant pas changer son pseudos dans la semaine suivante vera son compte supprimé.N'oubliez pas que si vous avez un doute sur le choix de votre personnage vous pouvez toujours allez voir les postes vacants ou demander de l'aide a l'Admin.

II. ;; La Presentation.



Avant de faire votre présentation, il est impératif d'être passez lire le règlement !Votre présentation devrat être élaborer selon un modèle de présentation (fourni dans la partie "Presentation").Soyez gentils de préciser si celle ci est "terminée" ou bien "en construction" ceci facilitera la tâche de l'Admin.Sachez aussi qu'il vous ai interdit de faire des post avant d'avoir été validé.

III. ;; Presence Sur Le Forum.


Pour la survie du forum il est impératif que l'ensemble de ses membres se connectent régulièrement. Je souhaite un grand minimum de 2 visites par semaines.Toute absence devra être signalés à l'endroit prévu à cet effet.Je préviens aussi que tous membres ne s'étant pas connectés et n'ayant pas donnée signe de vie depuis une durée supérieure à 2 semaines vera son compte supprimé.Je vais aussi mettre en place un rescencement que je ferais tout les 3 mois.

IV. ;; Avatars & Signatures.


Vous devrez posséder un avatar 200*320 ! Tout autre taille d'avatar est interdites !Tout types de signatures est autorisé à conditions que celles ci ne déforment pas la page.Votre avatar doit obligatoirement representés une personne connue et celui de votre personnage...

V. ;; Regle de RP.


Un niveau de Rp convenable est exigé.Tous postes doit faire un minimum de 10 lignes. Ce n'est pas la mer à boire, il suffit de faire preuve d'un peu d'imagination.Le language texto est interdit dans les TP, tout simplement pour assurer une bonne compréhension à vos lecteurs.Les paroles seront mise en gras et en couleur.
ex : Bonjour moi c'est....
Les pensée entre **.
Et les actions en italique.
ex : Elle se dirigeat vers la porte
En ce qui concerne la couleur tachez d'en choisir une et de la garder.

VI. ;; Hors Rp : Sur le chat, le flood...


Je vous précise que tout propos injurieux, raciste, diffamatoires, homophobe ou quel qui soit est strictement interdit. Tout membres en faisant usage sera immédiatement banni du forum. Tous membres victimes de quelconque de ces propos doit impérativement venir s'en plaindre à l'administrateur qui remidera au problème.Comme toute personne normalement constitué il vous est possible de ne pas apprécier quelqu'un, n'en faites pas toute une histoire. Reglez vos comptes hors du forum (Msn,...) ! Les jeux sont autorisés tous membres peut en poster mais essayez de ne pas faire que cela.

VII. ;; Pubs et Partenariats.


Pour les Partenariats, il suffit de poser une candidature à l'endroit prévu à cet effet.Vous n'êtes autorisé à faire des Pubs que lorsque vous avez posté un nombre de 300 messages sur le forum.Il y a un topic consacré au pubs, ailliez donc l'amabilité d'aller poster les votres dedans.



Sur ceux je vous souhaite une exellente visite sur ce forum, amusez vous bien.Votre Adminette qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://houston-university.fra.co
 

●● Reglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●● The beginning :: Reglement & Contexte -